Experts en Social Ads (Facebook, Instagram, Snapchat, LinkedIn, Twitter, Tik Tok), nous identifions l'audience souhaitée grâce à ses centres d'intérêts et données démographiques pour garantir un trafic de qualité vers votre page de destination.
Avec Facebook Ads,

Ils nous ont fait confiance
dans la gestion de leur budget
Pourquoi communiquer sur les réseaux sociaux ?
Touchez votre audience cible aux différentes étapes de son parcours d’achat.
Avec les réseaux sociaux, il est possible d'adapter la présentation de l’offre aux clients en fonction de leur avancement dans le parcours d'achat :
Lorsqu’ils découvrent du contenu en lien avec votre activité : grâce aux informations enregistrées par le réseau sur l'activité de chaque individu, nous présentons des annonces pour faire découvrir vos produits/services aux clients intéressés par votre secteur.
Lorsqu’ils réagissent à des publications vous concernant : après que les internautes ont liké, commenté ou partagé une publication mentionnant votre entreprise, nous pouvons leur proposer des annonces les incitant à cliquer vers la page de destination.
Lorsqu’ils ont visité votre page/site mais n’ont pas converti (Retargeting) : en sachant quels pages ou produits ont été consultés sur le site par les visiteurs, nous proposons des annonces avec un message personnalisé pour les engager à nouveau dans le parcours d'achat et augmenter les chances de conversion.
Les objectifs d'une campagne de qualité
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Gagner en notoriété
En diffusant des annonces encourageant le souvenir publicitaire, elles ont plus de chances d’être commentées et partagées, faisant grandir l'horizon de l'image de votre marque.
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Générer du trafic de qualité
Positionner les annonces en fonction des centres d'intérêts de votre audience cible garantit qu'elle s'y intéresse. En d'autres termes, les clients visés découvrent vos annonces en consultant du contenu similaire.
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Augmenter les ventes
Pour maximiser les ventes et l’obtention de leads sur votre site, nous mettons en place différents groupes d’annonces et des variantes de contenu pour optimiser la campagne et maximiser les conversions.
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Réduire les coûts d’acquisition
En ajustant et en optimisant les nombreux éléments des campagnes, nous améliorons les performances.
Nous mettons alors à profit votre budget pour obtenir le plus de conversions possible.
Notre équipe
Une agence jeune, dynamique et soudée.
L’équipe Advency Media est composée de 4 consultants rigoureux, tous certifiés Google Ads et experts dans leur domaine. Les échanges de recommandations et l’entraide font l’identité de notre agence, représentée par :
- Victor : Stratégiste campagnes SEA et SEM
- Thomas : Stratégiste et campagnes digitales
- Charly : Consultant Search Marketing
- Kevin : Consultant Média Digital
Nos services
Pour une maitrise avancée de votre environnement Marketing
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Audit de comptes publicitaires et Proposition de stratégie
Nous analysons l'état global du marché, identifions votre audience cible, et définissons le(s) levier(s) d'acquisition à activer.
Ensuite, nous auditons votre compte publicitaire et vous proposons une stratégie cohérente avec vos objectifs. -
Mise en place, Suivi et Optimisation du plan média
Grâce à la proposition de stratégie, nous mettons le plan média à exécution.
Via des analyses quotidiennes des performances, nous optimisons les campagnes afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles par rapport à votre budget. -
Initiations et Formations aux outils digitaux
Nous proposons également des formations aux outils de Marketing digital (ex: plateforme Google Ads, Facebook Business Manager, Google Analytics…) afin que vous possédiez les clés pour développer votre environnement Web en pleine confiance.
5 bonnes raisons de nous faire confiance
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1
La réussite est notre motivation pour une relation durable.
Si nous n’atteignons pas les objectifs définis en amont, nous prenons le risque de perdre notre clientèle.
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2
Notre offre est sans engagement.
Libre à vous de stopper les campagnes selon votre bon vouloir.
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3
Votre compte est toujours surveillé.
Nous sommes une agence à taille humaine ! Nous partageons la gestion de chaque compte.
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4
Nous travaillons en étroite collaboration avec les plateformes publicitaires.
En échangeant régulièrement avec les Account managers de chaque plateforme, nous avons accès à des analyses de données privées.
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5
Nous nous tenons informés en permanence des évolutions du secteur.
Afin de garantir des campagnes efficaces et touchantes, nous nous informons quotidiennement des innovations de notre environnement.